Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oraganisation et Evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianel

Elianel


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

Oraganisation et Evolution Empty
MessageSujet: Oraganisation et Evolution   Oraganisation et Evolution Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:16

Je me suis aperçu il y a peu, que l'organisation de l'alliance était un peu étrange, parlons tout d'abord des rangs . comment est-ce possible qu'un joueur ayant 33 points puisse être deja "kage" . personnellement je m'en fiche d'être "genin" ou "académicien" mais je pense que si il y a un classement qui existe, il doit être respecté et qu'on ne devrais pas donner des titres honorifiques à n'importe qui...

De plus, je me permet de vous rappeler votre
leitmotiv :"tous le monde est le bienvenu,sauf les mauvais esprit les joueurs peu actifs ou agressifs dans leurs paroles
notre organisation est fondée sur une hiérarchie
votre grade par rapport a vos points "

Et j'ai pensé que l'on pouvait former des groupes de trois ou quatre joueurs relativement proche afin d'améliorer les échanges de ressources, de permettre aux jeunes joueurs d'évoluer plus rapidement, avoir une défense plus organisé et de meilleurs stratégies d'attaque, mais surtout de se connaître mieux entre joueurs d'une même alliance ^^.

Voila j'espère que mes propositions serons pris en compte et dans le meilleurs des cas, appliquées . Merci

Elianel
Revenir en haut Aller en bas
temari
Admin
temari


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2008

Oraganisation et Evolution Empty
MessageSujet: Re: Oraganisation et Evolution   Oraganisation et Evolution Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:26

le joueur de 33 point est un des créateur de l alliance
c est aussi marqué que kage est un rang exeptionnel
et puis malheureusement je dvrais virer des joueurs mais ca ne fonctionne pas
d autres question interessante
toute remarque comme celle ci sont la bienvenue pour la progression de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuk-ogame-uni38.1fr1.net
 
Oraganisation et Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ambassade akatsuki :: ambassde akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser